
À propos
Résumé du film : Ella est une femme remplie d’énergie qui aime les sensations fortes. Son passe-temps favori est de regarder des vidéos de torture sur internet. Convaincue d’être une psychopathe, elle décide de kidnapper quelqu’un pour faire ses expériences. Mais rendue sur le fait, elle réalise qu’elle n’est pas du tout celle qu’elle croyait être et veut laisser partir sa victime. Malheureusement pour elle, c’est un suicidaire qui refuse de repartir de là vivant. La solution paraîtra alors évidente pour Ella : Elle va devoir lui redonner goût à la vie.

Désolé, Pardon, Je m'excuse est une comédie noire où l’absurde règne en maître et où chaque décision semble pire que la précédente.
"J’avais envie de faire un film dans le style du Dîner de cons de Francis Veber. Des dialogues frappants et des situations improbables remplies de malentendus. J’ai découvert entre-temps le film Les Chambres Rouges de Pascal Plante et le sujet des admiratrices de tueur m’a interpellé. C’est à partir de ça que j’ai commencé à imaginer le personnage de Ella. Puis, en puisant dans mon vécu, est né le personnage de Donatien (Le dépressif qui se fera kidnapper)."
- Estévan Morin, Scénariste et Réalisateur

